Saint Georges Montaigu Vendée Basket
Adresse
07.81.49.31.03 sgmvbsecretariat@gmail.com
Déjà 65 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
chris de nerf
2011-04-18 11:51:57
Aie j'ai volé un point à Alex :
scoring = 3

Comme quoi il est important de surveiller la pro stats après 40 ans.
2.
PRO..STATS
2011-04-18 11:35:42
Alors comment expliquer le basket de manière simple :
Nous sommes battus par Challans qui avait été battu par la Garnache que nous avions battu au match retour et qui avait été battu par Les Herbiers qui eux-mêmes avaient battus Challans !
Donc comme dirait la petite Juliette du haut de ses presque 18 ans (le 06 mai 2011!!!!) , plus que tu pédales moins vite et moins que t’avance davantage !!
Toutefois et selon l’enquête d’opinions IPSOS-DEFINOX-RTL-LE POINT-LE JOURNAL DE MICKEY , nous devrions exploser les petits hommes vert ( pas d’inquiétude mon Gurzzy toi tu es le géant verres) lorsqu’ils viendront nous défier pour le dernier match de la saison.
Opinion favorables = 98%
Opinions défavorable =1%
Ne se prononcent pas (par peur de représailles) = 1%

Scoring de notre lourde défaite (50 à 25)
Logan =6
Pierre = 6
Baptiste = 5
Enzo = 5
Alex = 2
3.
chris de nerf
2011-04-15 13:52:35
Sachez mesdames que l'avantage d'un reflex numérique c'est, entre autres, de pouvoir développer instantanément.
Inutile donc, d'attendre le premier samedi soir du mois, pour développer dans une chambre noire, des clichés parfois flous ou un peu cucu! Il est même possible d'utiliser cet appareil lorsqu'on a la migraine. Il possède une touche Q (quiet en anglais) qui réduit tous les bruits liés au fonctionnement (c'est pas une blague).
En un mot comme en cent, ce produit est le compagnon idéal des hommes modernes et des maris blasés !
4.
UNE ADMIRATRICE MANELLE
2011-04-15 10:22:47
Il me semble que vous parlez d'un matériel très souple quant à son fonctionnement.
Mais la question serait plutôt, ce matériel neuf n'est il pas d'une ancienne conception, et là ont comprend ça souplesse ?
5.
une femme au bord de l'évanouissement
2011-04-14 19:39:36
je confirme, son nouvel appareil est d'une très grande souplesse, très agréable au toucher, parfois un tantinet précoce. Mais il faut avoir une grande dextérité, une main avisée et un oeil de professionnel, et puis surtout , il faut avoir une âme d'artiste, un sens développé du très beau.
enfin une pure merveille de technologie
6.
doigt no
2011-04-14 16:39:07
Je suis un peu gêné de vous parler de mon matériel dans un endroit si fréquenté. Toutefois comme je sens que les possibilités de mon zoom ne laissent personne indifférent, même (ou surtout) les plus anciens d’entre vous (question de souvenirs, Rémy, sans doute !) je veux bien faire l’effort de me mettre à nu (mérique) pour vous.
Alors mon Nikon D3100, acheté chez Darty, est à la fois très léger et très maniable. Sonia qui s’y connait un peu, n’en revenait pas ! Il tient dans une main, même si c’est plus pratique de le saisir de manière virile avec ses deux mains. Sa vitesse de déclenchement est de trois coups par seconde(en mode rafale), ce qui le range dans la catégorie des numériques très précoces !
La qualité de la matière et la douceur des matériaux utilisés, ne nuisent pas à la rigidité de l’ensemble, bien au contraire. Pour les prises de loin, la fonction surmultipliée du zoom Nikon VR 18-55 est indispensable. En revanche lorsqu’on mitraille de loin (je suis désolé c’est l’expression triviale utilisée par les paparazzis) on est un petit peu moins précis. Il faut dons veiller à arroser large pour ne pas louper l’objectif.
Pour les premières manipulations j’ai hésité à prendre mon pied. Un peu de timidité mal placée sans doute, mais surtout je ne voulais pas impressionner ou faire des jaloux. Pourtant il est indispensable d’utiliser un pied en plastique dans les premières relations avec votre appareil. Vous vous protégerez ainsi, des éventuels virus transmis par wifi et vous gagnerez en qualité de prise.
Voilà je ne peux pas vous détailler toutes les fonctionnalités de mon nouvel appareil, mais sachez qu’il est très complet. Certains, je le sens , voudront sans doute me sonder pour obtenir des conseils ou même un prêt pourquoi pas. N’hésitez pas, mon Nikon D3100, est à votre disposition ! Vous savez ou j’habite !
7.
EL DINGO DE LA CABASSA
2011-04-14 14:23:58
Je subodore comme une petite défaillance de l'obturation et peut être une légère sur luminosité. Mais elles restent d'un professionnel extraordinaire.
C'est quoi comme matériel ? C'est Japonais?
8.
jno
2011-04-12 18:54:52
Quel talent !!!
Cadrage, profondeur de champ, qualité d'image, effets, tout y est, mais quel est ce pro?
C'est quoi déjà l'appareil
9.
Rémy Richard
2011-04-12 18:42:02
Personnellement, c'est la beauté des personnages qui compte en priorité pour obtenir de si belles photos. Je suis moi aussi impressionné!!
C'est qui ces personnages déjà ?
10.
Un admirateur de gros matos
2011-04-12 17:49:39
Je suis très impressionné par la qualité des photos, c'est quoi comme appareil déjà?
11.
responsable de salle
2011-04-11 13:02:48
Que d’émotions au basket ce week-end, du coup je ne sais pas trop par quoi commencer !
Je pourrai vous parler du match de N3 et des dunks atomiques de Steeve, je pourrai revenir sur les 40 ans de Madame Régine, je pourrai malheureusement vous parler de Françoise (coach très sympa des minimes filles) et de son inconsolable chagrin face aux propos très maladroits d’un Jean intolérant, Je pourrai encore vous parler des poussins 2 et de leur belle victoire, mais non j’ai préféré vous parler du printemps du livre de Montaigu et de ses nombreuses vedettes (Alice Dona, Mennie Grégoire, Herbert léonard, Christophe Lambert…pour ne citer que les vivants). Oui ces écrivains que la terre entière nous envie ou va nous envier, ont sans doute à un moment de leur vie connus les affres de la feuille blanche, le manque d’inspiration, la panne d’idée, mais à aucun moment et ça j’en suis quasiment sûr ils n’ont connu la panne de stylo rouge !!
Eh bien croyez moi c’est ce qui nous est arrivé dimanche matin avec mon ami Momo, alors que nous étions , excusez du peu, Responsable de Salle (sports complex manager, in english) !
Sur les coups de 09h00 au moment ou nous émergions à peine d’un épais brouillard anglais qui sévissait dans nos têtes, Momo, soudain mis à sautiller sur place en criant « il n’y a pas de crayon rouge, il n’y a pas de crayon rouge"!
Moi j’ai d’abord cru qu’il réclamait un coteau du layon rouge, je m’apprêtais à filer dans la réserve pour trouver son bonheur ou quelque chose d’approchant quand il m’a rattrapé par le col et s’est mis à me hurler dessus en mimant avec sa seule main disponible, un geste d’écrivain. Entre délirium trémens et fatigue du dos passagère, je me suis dit ce coup-ci, il est bon pour l’hospice… de Beaune. Ses yeux révulsés et le petit filet de bave au coin des lèvres faisaient vraiment peur à voir ! J’étais à deux doigts d’appeler sa femme mise en quarantaine depuis peu, quand dans une lueur de lucidité j’ai enfin compris ce que ses yeux essayaient de me dire. On avait perdu le crayon rouge pour la feuille de match !
Bon après quelques coups à la carotide et dans le foie pour qu’il lâche prise, je me suis dit ça c’est une mission pour toi mon cricri ! Faut dire que j’aime bien faire la grosse mission le matin. J’ai laissé mon Momo assis sur son banc, la tête entre les mains qui répétaient sans cesse « nous ne sommes pas dignes du club, nous sommes des looser, on va tous finir à Saint Fulgent…. » et je suis parti à la recherche du crayon rouge.
Eh bien croyez moi ou non , trouver un crayon rouge est une mission plus difficile qu’il n’y parait. Après avoir passé quelques coups de téléphones à mes relations locales, départementales et régionales, je me suis vu dans l’obligation de prendre mon véhicule (bonjour le bilan Carbone !) et de quérir chez la femme de ma vie, le précieux sésame. De retour à la salle, Je l’ai ensuite donné à Momo qui l’a reçu comme le plus précieux des trophées. Vous auriez du voir avec quelle joie il a accueilli mon offrande, tournant en rond autour de moi en émettant des petits cris de joie, je ne devrais pas le dire mais il a même fait pipi sur mes chaussures neuves.
Les matchs ont pu commencer, j’ai nettoyé mes souliers et nous avons assisté à deux très belles victoires.
Vous savez le plus drôle dans cette histoire ?
Eh bien le stylo rouge on l’a retrouvé à midi…..vous ne devinerez pas ou !
Eh bien posé sur le bar tout simplement ! Un bar de ligne sans doute !!
Allez je jette « l’encre » encore une fois et je retourne naviguer sur internet.

Scoring des poussins (victoire 47 à 29 contre la Garnache) :
Alex=13
Enzo = 12
Pierre = 12
Baptiste = 10

Scoring de la semaine précédente (défaite 43 à 28 contre cette même équipe de la Garnache) :
Alex = 8
Pierre = 8
Baptiste = 4
Enzo = 4
Kenny = 4

12.
MOMO
2011-04-10 12:53:04
Et bien voila un match bien mené jusqu'au coup de sifflé final.
Nos poussins ont su défendre convenablement malgré quelques fautes et portées de balles. Nous avons tous de suite pris l'avantage sur ce match sans jamais donner d'espoir à nos adversaires.
Un grand bravo à nos joueurs qui ont bien restitué les acquis de la semaine d'entraînement.
Une très bonne défense de chacun, enfin sans baisser les bras.
Un grand merci à Pascal pour son coaching précis, qui à su dynamiser et valoriser nos joueurs. Merci à Théo qui est venu nous arbitrer malgré le manque de cadet désignés.
Mais aussi un grand bravo à Kenny et Mathis qui ont aidés les poussins trois dans leur victoire.
Allez les gars ont remet ça samedi prochain.
13.
MOMO
2011-04-05 09:04:26
He bien oui voici un autre match de fait, avec la même envie, c'est-à-dire une envie de dépité, ou nous avons passé notre temps les mains dans les poches, sans se rendre maître au rebond malgré notre plus grande taille.
La conclusion sous le panier et les rebonds à été beaucoup trop faible par rapport à la réussite de nos adversaires.
Cette équipe est encore plus à notre portée que d’autre.
Il faut croire un peu à notre niveau et se sortir les doigts du ... .
Il y a eu de belles actions collectives qui me redonne confiant sur l’avenir, mais pour cela il va falloir ce faire mal, nous pouvons pérenniser nos acquis des entraînements de la semaine.
Allez les gars, dimanche ont leurs montrent qui nous sommes vraiment.
14.
Pascal
2011-03-28 14:33:01
C'est pas facile de perdre en prolongation alors qu'on pense avoir gagné à 3" de la fin ... On passe tout près et c'est vrai, je ne vous ai pas fait de cadeau (c'est moi qui siflais) malgrés les 10 ans d'Alex ...
Le positif c'est qu'on marque des points ... beaucoup de points ... ça c'est très bien. Le négatif c'est qu'après avoir marqué on oublie qu'il faut se faire un peu violence pour arrêter nos adversaires.
Alors après on a des excuses, j'ai pas vu, j'ai pris le ballon dans la tête, j'ai mal au ventre parceque j'ai trop bu (d'eau) ...
Faut juste en vouloir un peu plus que les autres et ça on en est capable ... je le vois toute les semaines à l'entrainement ... à vous de nous le montrer sur le terrain.
Courage les p'tits gars !!!
15.
Gros miné
2011-03-28 10:38:44
Somme toute assez logique de se retrouver à la foire des minés quand on rencontre Challans (défaite 39 à 43) !
Eh oui minés par notre manque de lucidité sur la dernière partie du match, alors que c’était notre force pendant les deux premiers quarts.
Minés par ce petit manque de chance qui fait que ce p…. de m…… de b….. de c…… de ballon ne rentre pas quand il le faudrait.
Minés par un collectif qui prend l’eau
Minés parfois par un mental de « onvaperdreçacestsur ».
Hey les gars n’oubliez pas on est des WINNERS pas des CHOUINEURS, et c’est pour ça qu’on va finir par gagner ce genre de match.
Mais bon mine de rien on a vu des choses très sympas pendant une bonne moitié du match. Des mines réjouis quand tout rentre, des mines à mi-distance quand on a confiance , un terrain déminé quand on oublie pas de défendre !
Vous voyez mes minets les titis du bocage on peut les plumer !
Ruminez ça pendant cette semaine.
Scoring :
alex = 14
baptiste = 11
logan = 6
enzo = 2
kenny = 4
pierre = 2
16.
nippon ni mauvais !
2011-03-21 14:15:04
Un tremblement de terre, un nuage radio actif, des frappes chirurgicales sur la Lybie, mon régime, un dimanche chez ma belle mère….je pensais avoir suffisamment morflé durant la semaine précédente et que plus rien ne pouvait m’arriver !
Eh ben si, au milieu de ce marasme ambiant, vla t’y pas que mes poussins préférés, mes petits anges déchus, mes canards boiteux, mes mandarins déplumés, se font surprendre à l’heure du goûter (40 à 33) par une équipe des Herbiers vraiment à notre portée.
Les français sont d’après les statistiques les plus gros consommateurs d’antidépresseurs au monde, eh bien je peux vous assurer que cette défaite ne va rien arranger. Après avoir passé mon dimanche à consoler Momo qui voulait se jeter par la fenêtre de son plein pied, Sonia qui envisageait de se teindre en rousse et de travailler chez Leclerc, Régine qui menaçait de s’exiler en Afrique (quelle drôle d’idée !) et gurzzy qui menaçait de boire du pastis sans alcool uniquement par solidarité, je peux vous dire que je suis bien content de reprendre à travailler ce matin.
Alors soyez sympa mes poussins, pour que nos petits enfants se souviennent de nous comme les plus grands coachs de poussins 2 que la terre jaune et noire, ai porté, pour qu’on puisse être fiers de vous, malgré tout, quand vous jouerez au FCN, pour que les enfants arrêtent de nous jeter des cailloux, par pitié….GAGNEZ CONTRE LA GARNACHE SAMEDI PROCHAIN VINGT DIEU DE VINGT DIEU (comme disait mon gand père) !!!

Sinon avec momo, on boudera sur le banc !

Scoring :
Alex = 8
Baptiste = 8
Pierre = 7
Logan = 6
Enzo = 4
17.
d'rime team
2011-02-22 19:07:25
Avec un Alex sans complexe
Un Baptiste fantaisiste
Un Enzo super héros
Un Kenny pas mini,
Un Logan rapide comme une bécane
Un Mathis roi de la glisse
et notre Pierre qui manque pas d'air

Nous avons vraiment une équipe qui rime à quelque chose !!


scoring de nos vikings contre Chambretaud :
alex = 17
enzo = 4
kenny= 4
18.
MOMO
2011-02-21 13:10:17
Match retour contre le premier Chambretaud chez qui nous avions pris 28 points,cette nouvelle partie se termine par un moins 18, je crois au compteur.

Nouvelle configuration avec en coach, Pascal qui à su gérer la troupe avec discernement, Momo porteur d’eau et Cricri qui est resté à table.
La première mi-temps fût très bonne, avec du collectif et une bonne présence défensive aidé par un arbitrage conforme au basket comparé au match aller. Chaque joueur se donnant à 100% pour n’être mené que 4 points à la mi-temps.
La deuxième partie à été très dur pour nous, ont à oublié nos principes de base, défense individuel entre le panier adverse et son joueur, monté de balle dans l’axe et passe tendu vers le panier.
Dans l’ensemble ce fût quand même un beau match et fort de cette expérience nous saurons en profiter pour la troisième phase.
19.
la mariée était en noire
2011-02-13 17:41:07
Pas vraiment à la noce , nos poussins dans cette salle de la mariée qui ressemble plus à une vieille fille qu'à une jeune promise !
Notre plus lourde défaite depuis le début du championnat 51 - 23 mais surtout un sentiment étrange à la fin du match. Cette équipe était à notre portée mais nous sommes restés passifs en première mi temps.
Intimidés ou impressionnés, nous les avons laissé jouer. Ensuite une chance insolente dans tous leurs shoots nous a réduit au rôle de spectateur. Dommage car je pense vraiment qu'il y avait la place pour faire mieux. Histoire de confiance en nous sans doute !
Merci à Wendy venu renforcer l'équipe et mention particulière à Mathis qui inscrit un panier, garni de cette joie qui n'appartient qu'à lui !
Deuxième chance contre Chambretaud ,dès dimanche prochain avec le match retour dans des conditions qui seront forcément différentes.
Pascal viendra coacher, momo préférant se faire des lignes et abuser du jaune (couleur de la balle de tennis bien sùr) !
Bonne semaine à tous !
Scoring :
baptiste = 6
kenny = 6
enzo = 4
mathis = 2
wendy = 2
pierre = 2
alex = 1
à noter que tout le monde a scoré.


Scoring du match contre Montaigu (défaite 28 à 23) du 06.02.2011
pierre = 10
baptiste =4
logan = 4
Alex = 3
kenny = 2
Pas de chance = 20
20.
momo
2011-02-06 18:51:48
Bon et bien il y a des jours sans et des jours avec, et bien aujourd'hui
c'était un jour sans.
Nous n'avons pas eu de réussite, beaucoup trop de paniers ratés.
Notre première mi-temps était plutôt bonne mais la deuxième fût à sens
unique avec de grosse difficultés en défense et de trop nombreux shoot à mi distance ratés qui nous vaut des pertes de balle.
Bon je sais que pascal lundi va nous remettre de l'ordre pour recevoir le week-end prochain, Chambretaud pour le compte du match en retard.
21.
c'est pas sorcier !
2011-01-31 19:27:37
Abandonné par Momo, parti à la fête de le bière à Munich, me voilà ce samedi avec Pascal pour suivre les poussins 2. Bon vous résumer un match à côté de Pascal n'est pas chose facile. Je connaissais une main de fer dans un gant de velours, mais je ne connaissais pas une main de fer dans un gant de fer ! Intraitable le Pascal, un charisme à toute épreuve et un respect de la part des enfants qui me laisse bouche bée !
Chacun s'arrache, sur ses conseils avisés, pour faire gagner l'équipe, et il s'en faut de très peu pour que cela fonctionne. L'absence d'Alex a pesé également dans la défaite finale 24 à 27!
J'ai quand même trouvé après ce match, un point commun entre Pascal et moi. Le pascal est une unité de mesure permettant de mesurer la pression ! unité que j'utilise chaque week-end!
pour les scientifiques que vous êtes je vais même plus loin :
1 bar = 100 000 pascals (source wikipédia)
sachant qu'un pascal peut atteindre les 100 000 volts lorsqu'il coach, on peut en déduire que chaque heure passé au bar nous permet d'éclairer une ville comme Berlin pendant la durée de la fête de la bière, étonnant non ??

Scoring de nos électrons libre :
enzo = 8
kenny = 8
baptiste = 7
pierre = 1
22.
le rouge et le noir
2011-01-23 16:49:48
Bon je voudrais faire une petite mise au point rapide avec toi, que j'ai sollicité en fin d'année!
Tu sais comme je t'aime bien, ta barbe et ton air débonnaire plaisent aux enfants et aux mamans de ces mêmes enfants. Pour ma part je trouve que le rouge , à part dans un verre, c'est un peu ringard, mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
Alors je te rapelle pour info que mon comportement a été exemplaire pendant cette année 2010. Pas une fois je n'ai mis les doigts dans mon nez et pourtant j'adore ça quand je suis en voiture! Pas une fois je n'ai dit du mal du vin servi dans des endroits peu recommandables que parfois je fréquente ! Pas une seule fois j'ai refusé les tâches ménagères qu'on essaie de me refiler régulièrement!
Non j'ai tout accepté avec humilité, modestie et courage (surtout pour le ménage). En échange de quoi je te demandais seulement deux petites choses de rien du tout. Des chose qui à ton niveau , mon petit bonhomme, représentaient cinq minutes d'efforts, pas plus! Alors Môssieur veut faire son craneur et décide tout seul, de ce qui est juste ou pas ! T'as de la chance d'être si loin sinon noël ou pas, t'aurais pris un coup de boule...de neige. Alors je te rapelle Mossieur Père Noël mes souhaits de campagne. Je voulais juste, que mon équipe de poussins gagne tous ces matchs et surtout que notre équipe première devienne championne de sa poule ! Et bien alors là réussite totale, plus nul que toi en souhaits, je ne connais pas! Je te rapelle pour info que tu es encore en ballotage avec Dieu le Père pour cette année 2011. Et je dois t'avouer que t'es plutôt mal barré ! La prochaine fois que je te croise, hotte ou pas , je t'amène illico voir Jérome, tu lui expliqueras toi même qu'il ne faut plus croire au père noël et qu'ils nous restent plus qu'à prier ! Ah ça calme espèce de bon à rien !
Bon je m'emballe un peu parce que je suis en colère, même rouge de colère si tu vois ce que je veux dire ! Tu peux encore te rattrapper rien n'est définitif. Alors je te conseille vivement avant de ranger tes bottes pour la saison, de bien vouloir actionner ta machine à rêves pour qu'on puisse au moins garder notre âme d'enfants..et croire en l'impossible.
Allez salut ma poule, et mes amitiés à la mère noël
ton vieux pote chris de nerf

Ah je te donne le scoring de mes poussins qui grâce à ta judicieuse, non intervention, ont été obligés de perdre 40 à 32 contre les lutins de treize septiers (à priori tes chouchoux du moment) :
Logan = 12
Alex = 6
Enzo = 6
Pierre = 4
Kenny = 2
Baptiste = 2
23.
Rémy Richard
2011-01-17 13:08:30
C’est sans aucun doute la 1ère conséquence de la sélection à la nouvelle discipline des futurs Jeux Zolympiques.
Et tous les amis des bars :
1/ Se demandent en voyant toutes les bouteilles, si on ne doit pas se retrouver parallèle aux grammes ? (parallélogramme)
2/ S’imagine aussi du nom : bar Allez les bipèdes (traduction parallélépipède)

NB: pour la signification de ces mots :fouiller La Rousse et/ou les Petits Roberts
24.
coubertin
2011-01-16 17:27:40
Comme dirait des amis que je connais, j'ai eu un sacré coup de bar !
Mon entrainement intensif pour les jeux zoolympiques m'a fait perdre la raison.
Je rectifie donc le scoring :
Alex 12 points
Et donc au final une victoire 21 à 19
yeeeeeeeeeeessssssssssssssss !!
Merci à mon Einstein de fils de m'avoir indiqué cette erreur.
25.
chris
2011-01-16 17:01:23
Scoring
Alex 11 points
Kenny 3
Pierre 2
enzo 2
baptiste 2
26.
momo
2011-01-16 09:08:15
Bon et bien voila notre premier match 2011 qui plus est au niveau 1 terminé par une victoire sur Montaigu 21/19.
Une équipe qui nous avait battu deux fois lors de la première phase niveau 2.Une petite revanche bien mérité avec un effectif réduit. Quelques erreurs de notre côté malgré tous, avec des fautes trop nombreuses et des tirs de loin qui n'apportent qu'une perte de balle.
Dans l'avenir il va falloir maîtriser notre défense et éviter de bâcher nos adversaires à 20 mètres de leur panier.
Un grand bravo à tous nos joueurs pour une fin de match électrique, Alex pour son scoring et Baptiste pour le panier de la victoire. Merci à tous les spectateurs présent et au weekend prochain.
27.
Le père noel, 85 rue des ballons étoilés
2010-12-08 07:49:55
Cher petit Cricri, j'ai bien reçu ta lettre, et après l'avoir lue attentivement, j'en ai conclus que pour Noel, tu aurais certainement un(e) professeur particulier(e) de français, car je vois que tu es un passionné de basket, mais il faudrait aussi se consacrer à l'orthographe! Et ne t'inquiète pas pour tes Poussins 2, avec les deux grands coqs assoiffés qui leur servent de coachs, et un peu de persévérance, ils ont toutes les chances de jouer contre les meilleurs poussins de Vendée. Mais je pense quand même que tu es un petit garçon normal, donc peut être il te faudra un petit joujou en plus sous ton sapin... un joli ballon rond et orange par exemple ??! Il me semble aussi que c'est bientôt ton anniversaire, le 19 c'est cela?? Sache que je te surveillerai, pas trop de bêtises le 18 avec tous tes copains.... Et même si tu as un peu mal aux cheveux le lendemain, rien ne t'empêche de venir supporter les plus petits que toi lors de leurs petits matchs, et peut être auras tu la chance de me rencontrer, moi, le père Noel. HOHOHO
Surtout, sois bien sage jusqu'à Noel, et même si tu n'aimes pas tellement les filles ne les embêtes pas trop...!!
A bientôt
Le Père Noel
28.
very hotte
2010-12-05 16:02:32
Chaire père noel
Com jé zété trai sageu sept ané, jaimré biain ke tu mamaines dé tas de cado. Je voudré par dessu tou ke lé quipe dé poux sains deus, soye kalifié pour joué avek les mailleur poux sains de la vendée. Jaimré auçi ke lé quipe de mon papa adauptif Jairôme, soye la preumiaire et kaile bate leu péhi dezolone. Jaimré ke lé quipe défille soye en preumiaire lané prochène, maime si jème pa tro les fille.
Kom jeu sé ke té tré simpa, jaimré aussi ke lané prochène les kopines de mes supairs copin leur cri pa trau dessu leu dimench kan il zon mal a leur cheuveu.
Jespaire ke tu poura maporté tou cé cado den ta hote.
Jeu tembrasse, maman mapèle pour faire le tapin de noel.
Le petit cricri
ah jalai oublié mai copin ki jouai sameudi et ki ne pensai ka toi on pairdu 23 a 15.
zozo = 4
pierro = 4
Alesk = 4
batisteu = 2
loganeu = 1
29.
La peur n'évite pas le danger
2010-11-28 10:44:16
Allez essayons de trouver des raisons complètement objectives à cette défaite sur le fil (35 à 37) de notre dream team !
Tout 'abord l'affaire Karachi qui a sans aucun doute perturbée la préparation de nos poussins.
Ensuite comment ne pas parler des tensions coréennes évoquées dans les vestiaires juste avant le début du match !
Bien évidemment la météo et tout particulièrement les routes enneigées dans le secteur de Grenoble!
Surtout ne pas passer sous silence l'aide économique demandée par l'Irlande à la l'Europe, qui je pense a été pour beaucoup dans la défaite contre Saint Hilaire de Loulay.
Voilà toutes les raisons objectives qui nous font perdre ce match !
C'est ballot !!
Il faut également rajouter l'arbitrage de Jérôme,le manque de chauffage dans la salle, la couleur du ciel,le courant d'air provoqué par la porte ouverte,la mondialisation, les OGM......
BEN NON , ce match on l'a perdu de notre faute, parce qu'il faut jouer jusqu'à la dernière seconde si on ne veut rien regretter.

Toutefois l'optimisme s'impose ! Nous sommes à priori bien placé pour monter de niveau dans la phase 2. Une victoire contre Montaigu premier du classement, samedi prochain, nous garantirait cette montée et ferait du bien à notre moral.
Allez les gars !!!
Scoring de samedi :
Logan = 13 points
Alex = 8 points
Baptiste = 6 points
Enzo = 4 points
Pierre = 4 points

Chris
30.
momo
2010-11-28 06:46:48
Bon et bien voila un match qui fini tristement malgré une première mi-temps
exellente avec du collectif et une finition sous le panier impéccable.
Nous avons su maitriser nos adversaires sans leurs donner d'espace.
A l'entame de la deuxième mi-temps nous avons continué sur notre lancer mais avec quelque passent ratés, ce qui à redonné à nos adversaires de l'envie. Le quatrième 1/4 fût une descente au enfer.
Je sais mes petits que c'est dur de finir une partie comme ça, mes vos entraîneurs vont vous donner les bonnes techniques pour que nous les battions une prochaine fois.
Dans notre malheur nous avons su montrer une progression de chacun
qui au service du collectif deviendras payante.
Ps; merci aux parents des P2 et P3 pour la tenue du bar ce week end.
31.
JULIETTE
2010-11-27 11:07:12
Après une longue semaine d'école, je rentre et qu'est ce que je vois, CHRISTOPHE COMMENTAIRE DE LA SEMAINE UNE FOIS DE PLUS grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Enfin bon entre nous quand je me suis penchée sur ta belle écriture, c'est vrai que tu le méritais ce commentaire "de la semaine" ! Bon week end ! a+
32.
sept sur sept
2010-11-21 17:13:21
En tant que porte parole de l'UMP (Union pour la Motivation des Poussins) et président du mouvement P.S (Poussins Sérieux) permettez moi de vous présenter mon nouveau gouvernement :

-Ministre Verres, adjoint à la boirie et en charge des relations avec le parlement et la cave de Gurzzy= Momo 1er
-Ministre chargé du développement durable, des rebonds sous les paniers et de la coupe (de cheveux)= Alex
-Ministre en charge de la défense du territoire national = Baptiste
-Ministre de la santé (mais pas des pieds) et de la jeunesse= Enzo
-Ministre du logement dans le camp adverse = Logan
-Ministre de l'intérieur = Kenny
-Ministre de la solidarité active = Mathis
-Ministre du travail sans relâche = Pierre
-Ministre de l'enseignement supérieur = Pascal
-Ministre des sports = Carbone
-Ministre de la recherche de la perfection = Jérôme
-Ministre de la communication = Jean-No
-Garde des sots = Mon Gurzzy

Ce gouvernement resséré, se réunira tous les samedis et aura comme seuls objectifs : la réduction des déficits, la lutte contre la crise...de foie, le plein emploi de nos moyens, et la sécurité sous les paniers.

Un rendez-vous télé, sera programmé avec TV Vendée (ben oui c'est moi qui choisi l'interlocuteur, je suis président!) afin de vous présenter les grandes lignes de notre action.

Vive la République, vive la France et vive nos poussins !

Résultat des votes de samedi :
Premier tour:
Pour = 34
contre = 2

Deuxième tour
Pour = 54
Contre = 12

Le dépouillement d'une partie (seulement) des votes donne les tendances suivantes :
Alex = 12 voix
Baptiste = 8 voix
Enzo = 4 voix
Logan = 6 voix
Pierre = 2 voix
Kenny = 2 voix

Le dépouillement du second vote confirme les résultats du premier tour; A noter toutefois l'extraordinaire percée de notre ministre de la solidarité active(Mathis) qui obtient deux voix qui nous laissent sans voix !



33.
A L'attention de Rémy
2010-11-15 19:47:01
Un parrain c'est bien , mais deux par deux c'est mieux.....surtout pour tenir la dragée haute, à mes filleuls (mozzy et gurmo) !
34.
chris de nice
2010-11-15 19:31:55
Ce samedi, hommage rendu par nos moussaillons à leur coach et surfeur préféré.... Momo de Saint Jo !
Nos poussins 2, ont en effet eu le bonheur de surfer sur la vague géante qui fait rêver tant de surfeurs du monde entier. Cette vague, celle du succès, qui vous porte et vous emporte, enlève tout sur son passage. Quel plaisir de partager avec eux ces moments et de leur voler une petite partie de leur bonheur.
scoring :
Alex = 10
Baptiste = 10
Enzo = 8
Pierre = 8
Logan = 6
Kenny = 4
score final = 25 à 46 et sans doute 2 ème place du classement derrière Montaigu !
35.
Rémy Richard
2010-11-13 23:07:46
C'est qui ce Parrain????
36.
MOMO
2010-11-13 16:46:28
Salut les moussaillons, et bien voila une victoire en cache une autre c'est chose faite.
Tous simplement un super match ou nous avons su respecter la consigne principale qui était le marquage individuel et regarder de l'avant. Une première mi-temps ou nous avons imposé notre supériorité offensive sans prendre réellement le large.
Nos adversaires restent à 8 points derrière vous au coup de sifflé.
Pour ne pas ressembler à d'autres matchs ou la deuxième mi-temps nous avais fait mal, avec Cricri nous avons boosté nos poussins pour redonner une pression encore plus intense sur nos adversaires.
Chose très bien compris et bien restitué sur le terrain, et se fût une fin de match des plus belle sinon la plus belle que nous avons vu jusque la.
Pour le scoring le parrain du samedi vous donneras les statistiques.
37.
UN ROBINSON
2010-11-10 10:19:01
Je reconnais bien la le discourt d’un poète qui aurait pu s’appeler Georges Pernods.
Et oui cette âme de beau parleur vous va à ravir, mais je sens aussi dans cet homme comme une très grande attache à la langue française, tel un pochetron accroché à son comptoir de bar qui blatère sur les sujets présents.
Je vous dis un grand bravo Monsieur le marin quant à votre dextérité malgré la houle à jongler avec les mots.
Donc vivement les prochaines traversées en équipage ou en solo.
38.
Thalassa
2010-11-08 16:04:08
Comme tout bon marin qui se respecte, l'appel du large m'a fait manquer le match de mes moussaillons. En effet je dois l'avouer humblement, je m'entraîne depuis plusieurs mois dans le plus grand secret,au fin fond d'un bouge, situé dans le triangle des bermudes georgeois. Ce fameux triangle où bien des marins sont venus s'échouer, est délimité au Nord-ouest par l'énigmatique ile, de gurzzyland, au Sud-ouest par le redoutabe archipel de momohouse, et à l'Est par le tristement célèbre repaire de Jack nano sparrow d'où personne n'est jamais sorti vivant !
Le but de cet entrainement intensif était de participer à la fameuse course au large...la route du Rhum. Bien sûr, il ne s'agissait pas de relier Saint Malo à Point à pitre, non ça je le laisse aux marins d'eau douce. Non ma course à moi démarait au beau milieu de la ferme de la Migeonnière pour se conclure....eh ben.... au beau milieu de la ferme de la Migeonnière! Il m'a fallu affronter toutes les tempêtes de la terre, les vents les plus violents, les ouragans les plus terribles mais surtout pendant près de deux heures j'ai dû résister aux chants des sirènes présentes ce jour là. N'est pas Ulysse qui veut!
Enfin, après moults aventures qui seraient trop longues à vous narrer ici, je me suis retrouvé en solitaire au pied du tonneau de rhum, préparé de mains de maître pas "Mimi dos cassé" corsaire engagé par sparrow (ou SPAR HAUT pour ceux qui préfèrent la version française). Eh bien je peux vous l'avouer en 15 ans de marine, j'ai jamais vu une tempête pareille !!
Et dire que certains veulent ramener le rhum chez lui, c'est vraiment dommage pour le brassage des cultures !!
Enfin heureusement dans ce déchainement de violence, un gros rayon de soleil est venu réchauffer mon petit coeur de pirate, mes moussaillons m'offraient une nouvelle fois, une victoire contre l'armada cugandaise!
je vous livre ici le nombre de boulets de canon, lancé par chacun :
Alex = 19 boulets
Enzo = 10 boulets
Logan = 10 boulets
Pierre = 8 boulets
Baptiste = 4 boulets
victoire 51 (tiens tiens) à 26
39.
momo
2010-11-07 08:07:56
Résumé du match de samedi (ou dimanche) contre Cugand la Bernardière.
1ére mi-temps bien soutenu, avec de la pénétration sous le cercle et un marquage individuel présent. Cela va de soit à la mi-temps le tableau affiche un gros écart qui reflète bien notre engagement.
Début de 2ème nous oublions cruellement de marquer nos adversaires,
Nous oublions le N° de notre joueur.Le 10 de chez eux en profite pour nous mettre 5 paniers de suite avec très peu de réaction de notre par.
Sur la deuxième mi-temps nous ne gagnons que de 2 points.
Dans l'ensemble se fût tous de même une bonne partie, mais à l'avenir il
va falloir que chacun de nous maintienne la pression individuelle.
Le résultat final et le scoring sera donné par l'abscent du jour Cris de nerf.
Ps: Le rose te donne moins de ventre....@+
40.
Rémy Richard
2010-10-29 07:57:14
Merci de me tenir informé des éventuelles erreurs "TROMBINOSCOPE"
41.
Grand corps malade
2010-10-24 19:20:32
Je voudrais faire un slam
Pour les poussins 2 de saint georges
Je voudrais faire un slam
Pour cette équipe qui se forge.
Dans leur habit jaune et noir
Ce matin sur le parquet
On a bien failli croire
Qu’à la fin il gagnerait.
Ils se sont battus
Comme des guerriers
Pour piquer à Montaigu
La place de premier.
Ils ont laissé des larmes
Ils ont laissé de la sueur
Ils avaient des armes
Nous on avait du cœur.
Je voudrais faire un slam
Pour les poussins 2 de Saint Georges
Je voudrais faire un slam
Pour cette équipe qui se forge….

Score 24-25
Baptiste = 8 points
Enzo = 6 points
Pierre = 4 points
Logan = 3 points
Kenny = 2 points
Alex = 1 point
42.
momo
2010-10-23 15:08:50
Bon, résumé du match de samedi contre Montaigu.
Petit problème sur le site du SGVB entre un match qui aura réelement lieu dimanche matin et un coup blanc ce samedi.
Bon ce n'est pas grave, heureusement que c'est à St Georges, mais la
prochaine fois attention!!!
Merci aux parents et aux joueurs qui seront présent demain matin.
Aller les petits demain ont s'arrachent les doigts du ...
43.
Rémy Richardvoir le site
2010-10-23 08:54:15
En début de Raissiée, sur les coups de 14h30, juste avant le match: Photo Officielle de l'équipe + photos indiv pour trombi.
Avec vos + beaux sourires et de plus, préparez moi si vous le voulez bien un questionnaire pour chaque Joueur :
1/ Nom ...
2/ Prénom ...
3/ N°...
4/ Pseudo...
5/ Taille...
6/ Sportif Préféré...
Merci....
44.
le fils de Chris de nerf
2010-10-23 07:43:57
Chris de nerf et Momo si on gagne se match vous aurez trois verres de vin chacun dans la cave de Gurzy et si on perd vous n' aurez pas le droit de voir vos copains pendant 1 semaine alors gagnont se match
45.
chris de nerf
2010-10-20 20:13:50
Hasard du calendrier et de la vie professionnelle, j'abandonne mes S.G.V.B (sept gars vraiment balèzes) pour le dernier match aller, de la première phase. Dur dur, de vous savoir sur le parquet samedi sans pouvoir assister à ce match contre Montaigu en direct live!
Momo m'a dit que vous aviez fait un sacré entrainement lundi soir,
je lui fais confiance, pour vous livrer le secret de la victoire.
Écoutez le et un jour vous serez aussi grand que lui!
Allez faites moi plaisir, gagnez ce match, et je vous emmène tous au concert de Marcel Amont (c'est un DJ délire des années 30) avec la voiture électrique de Pascal. Et toi Momo si tu perds ce match, tu seras banni de la cave de Jean-Pierre et Gurzzy, pendant une semaine! Je sais c'est vraiment très dure comme sanction, mais Jérôme m'a dit qu'il fallait frapper là où ça fait mal!
Quant à toi Baptiste, Cornac de Saint Georges, je te fais confiance pour dynamiter leur défense de pachyderme (je sais que tu comprendras)!
Salut les S.G.V.B!
46.
coq art
2010-10-16 21:05:34
Je ne pensais pas qu'un vieux coq puisse attraper la chair de poule et pourtant...
Quand Momo m'a dit " cricri on joue contre ça a l'air de poulets", je me suis dit ça y est, on va se faire plumer! Je nous voyais déjà petits caliméros de la basse cour à caqueter "c'est vraiment trop injuste" !
En fait non, nos adversaires s'appelaient plus précisément Saint Hilaire de Loulay, et leurs poulets avaient la peau lisse (petite blague pour 200)!
Vous décrire la guerre des peaux lisses serait peine perdue, ce genre de bataille il faut en être pour l'apprécier! Je peux quand même vous affirmer que nos poussins n'ont pas manqué de carburant et que malgré la pénibilité de leur tâche ils ont assuré le spectacle avant une retraite aux flambeaux très honorable (34 -29).
Merci les gars, nous sommes fier de vous!
scoring :
Baptiste = 7 points
Logan= 6 points
Alex = 6 points
Pierre = 4 points
Enzo = 4 points
Wendy = 2 points
Mathis = pas loin, pas loin!

47.
MOMO
2010-10-16 19:37:35
Bon et bien la série de victoires c'est arrêtées, mais nous nous sommes très bien battus.
Le début de match est à l'avantage de nos adversaires qui ont su nous
dominer sous les paniers du faite de leur taille. Après un remaniement de stratégies, nos poussins ont su se rendre plus agressif en défense.
Suite à ça nous arrivons à recoller au score et même à passer devant, mais notre évasion au un contre un, nous ramènent à une réalité qui fait mal dans nos rangs avec une fin de match difficile.
Score 34_29 pour St Hilaire.
Les statistiques seront données par Cricri....@+
48.
Richard Rémyvoir le site
2010-10-16 09:17:54
Le trombinoscope est en place sur les poussins 1 et 3, dès que j'ai la possibilité de prendre les poussins 2 en photos, ce sera fait.
C'est pour bientôt.
49.
BAPTISTE
2010-10-16 07:12:47
Momo
peux tu mettre le trobimonscope comme chez les poussins 3 ?
50.
MOMO
2010-10-11 14:20:40
Bon et bien voila notre 3éme victoire en poche et toujours autant de progression de la part de notre équipe. Sur un match comme celui la qui nous était acquis, nous avons sue faire évoluer notre système de jeu,
avec de très belles combinaisons collectives.
Nous avons montré sur les matchs extérieur ce que nous pouvons faire à
domicile.
Alors les poussins un mot et quel mot, comme dirait Jean Alesi..@+
51.
JULIETTE
2010-10-10 19:38:14
Superbe commentaire de la part des coachs!!
100% de réussite depuis le début de la saison, c'est magnifique, continuez comme ca les ptits poussins!! Bon courage pour la suite !
52.
ENFANTS DE LA BALLE
2010-10-10 15:24:05
Et si la balle de Mortagne refaisait le match !
« Dimanche 10H30 , je suis posée dans mon chariot depuis maintenant quelques heures. J’attends avec impatience le moment ou 10 petits doigts boudinés vont venir me tirer de là.
Ca y est je les vois ! Tiens ils sont bizarres , ils ressemblent à des petites abeilles jaunes et noirs ; Ils ont de bonnes têtes j’espère qu’ils prendront soin de moi.
Aie, premier rebonds sur le parquet, la soirée n’a pas été de tout repos j’ai mal à mon crane, hier j’étais aux balles musette.
Enfin je prends de la hauteur, je virevolte , je croise mon ami l’arceau…. je vis dans leurs petites mains.
Coup de sifflet, ils démarrent le match, ouuuhhh qu’ils sont habiles, c’est un vrai plaisir , j’ai l’impression d’être une extra balle. Le match défile, les points aussi. Les abeilles ont l’air ravies , leurs adversaires un peu moins. Pas grave les gars ce n’est que du sport !
Tiens, j’avais pas vu que leurs coachs avaient le visage de la même couleur que moi. Enfin celui avec les lunettes est vraiment mon type… trop de la balle, je ne sais pas si il aime les rondes à la peau d’orange !
Coup de sifflet final, ils se serrent la main, victoire pour les artistes bicolores 38 à 8, les blancs n’ont pas démérités. Dernier drible, dernier rebond et hop je retrouve mon chariot, vivement la semaine prochaine, je ne veux pas rester une balle perdue»
Pierre = 10 points
Baptiste = 10 points
Alex = 8 points
Kenny = 8 points
Enzo = 2 points
Logan et Mathis = balles à blanc
53.
JULIETTE
2010-10-05 06:56:19
Bien joué les poussins 2 continuez comme ca !! =)
54.
momo
2010-10-04 12:52:13
Et oui nous voila avec notre deuxième victoire en poche. Dans l’ensemble ce fût un bon match mais cela n’a pas été si facile que ça, nous avons su respecter les consignes que partiellement. Nous devons être encore plus solides en défense mais surtout dans le un contre un. Je déplore la blessure d’Alex qui je sais va revenir avec plein d’envie.
Le prochain match est à Mortagne sur une terre inconnue pour la plupart de nos poussins, c’est à cette nouvelle occasion que nous nous devons d’être encore plus précis et plus rapide.
En conclusion nos poussins montrent à leurs coachs et leur public, qu’a chaque sortie leur potentiel ne cesse de grandir, alors continuer comme ça.
55.
rencontre du troisième type!
2010-10-03 11:11:58
Quand Momo m'a dit "on rencontre des petits hommes verts", je me suis dit soit il me parle de Gurzzy et vert devrait s’écrire verres soit il se prend pour Jean-Claude Bourret , et alors là j’appelle immédiatement les frères Bogdanov pour qu’ils viennent le récupérer ! J'imaginais dans son esprit des poussins génétiquement modifiés, avec des cuisses surdimensionnées, pilotant de mains de maîtres des soucoupes violentes. En fait non, pas d'Avatars sur le parquet de Saint Georges, mais uniquement des poussins terrestres, vêtus de maillots verts et venus tout droit des confins des Herbiers, une planète pas si éloignée que ça de la nôtre. Le premier contact s'est plutôt bien passé, ils parlaient le même langage que nous et pratiquaient la même activité. Le but du jeu semblait relativement simple , faire passer une boule rouge au milieu d'un anneau de Saturne. A ce jeu là nos Extras Tipoussins (E.T pour les intimes) se sont montrés les plus habiles, ils ont même réussis à décrocher quelques étoiles de plus!
De quoi démontrer si nécessaire que décrocher la lune est un petit double pas pour l’homme mais un grand double pas pour le SGVB !
Astronaute Enzo = 12 étoiles dans l’anneau
Astronaute Logan = 8 étoiles
Astronaute Alex = 6 étoiles
Astronaute Baptiste = 4 étoiles
Astronaute Pierre = 4 étoiles
Astronaute Kenny = 4 étoiles
Astronaute Mathis = a participé activement à l’aventure
Capitaine Spoke
56.
une maman poule
2010-09-29 19:05:50
quelle jolie plume il a mon coq en pâte. J'en ai la crête toute retournée.
57.
le coq sportif
2010-09-29 16:33:24
Hé bien Momo, nous voilà devenus les nouvelles coq'luches du stade !!!
Quand j'ai appris ça, j'ai grimpé sur mon bureau, et je me suis mis à chanter sur une jambe, devant mes collègues ébahis, l'hymne qui nous a rendu célèbre dans tout le Nord vendée....."viens poupoule, oh viens poupoule, oh viens..."!
Je dois bosser avec des poules de luxe car elles n'ont pas apprécié que je les réveillent en pleine sieste. Ah si je m'appelais Yves Lecoq, elle ne me prendrait pas pour un guignol !
M'en fiche, je leur ai dit d'aller se faire cuire un œuf ou elles allaient prendre mon pied dans le coq six!
Je te laisse, je file à la swimming poule. Il faut être en forme pour samedi.



58.
La poule de Coq130
2010-09-29 13:03:13
Et bien, messieurs les coqs, crête basse !
Vos chants montent toujours plus haut et vous méritez bien "le commentaire de la semaine", Kokeriko !
59.
bi coq
2010-09-26 17:33:27
t'es une mère poule pour moi!
60.
coqauchamp
2010-09-26 16:53:47
Sachet pour votre gouverne jeune coq au lait, soit dit au passage dont je pense ne pas être votre breuvage favori, le prochain combat de coq ce déroulera samedi prochain et non dimanche.
Et oui encore une erreur qui se méritait d'être souligné.
A on n'est pas aidé et jmecachepasteldire......@+
61.
A.O.C
2010-09-26 14:38:08
En cette période où le Bio est à la fête, permettez moi de vous présenter nos poussins d'Appellation d'Origine Contrôlée Label Rouge (à ne pas confondre avec la belle bleue!).
Sept petits poussins d'origines, élévés au grain georgeois, disposant d'un espace de liberté que bien des poulets challandais nous envieraient. Sélectionnés et chouchoutés par des coqs laids avertis, pour composer un groupe sans batterie. Leur plumage jaune et noir héritage de plusieurs générations en fait sans aucun doute une espèce à part dans le monde des basses cours. Leur rapidité, leur vélocité et leur adresse à mettre leurs oeufs dans le même panier vont sans doute d'ici peu, interpeller les plus grands ingénieurs agronomes. Toutefois ne comptez pas sur nous pour vous donner leur secret, ils seraient capables de nous voler dans les plumes!
En revanche à l'attention des statisticiens de l'INRA, je vous donne le relevé des oeufs effectués hier de 15h15 à 16h00 en salle de Cugand par une température extérieure de 17 degrés:
Poussin Enzo = 9 oeufs dans le panier
Poussin Baptiste = 6 oeufs (durs) dans le panier
Poussin Logan = 12 oeufs dans le panier
Poussin Pierre = 10 oeufs dans le panier
Poussin Alex blessé à l'ergot droit
Poussin Mathis a participé à la récolte finale, 37 à 14.
Prochaine séance pour ces bêtes de concours, dimanche prochain au chant du coq....ou presque!
62.
momo
2010-09-26 06:09:43
Très très beau et bon match de notre dream team. Nous avons vu du collectif de la défense un à un, de la presse sur la fin, bref vous avez étés à l'écoute des consignes et tous ça avec une cohésion de tous le groupe.
Je suis sur que dans l'avenir nous allons prendre autant de plaisir que samedi à Cugant. Seul petit bémol la blessure d'Alex
Je laisse le soin à Cristophe de mettre le score.
63.
Juliette
2010-09-18 14:32:02
Je me suis permise de venir voir votre page officielle pour vérifier cette année le sérieux des coachs et voila que je tombe déjà sur des commentaires pas que sportifs... Eh oui malheureusement, pour certains le sport a une grande caractéristique irremplacable... LE BAR.
Mes pauvres poussins 2, avec deux grands coqs comme ça, vous n'etes pas au bout de vos surprises, je vous souhaite en plus d'une bonne saison UN BON COURAGE !! je vous assure que vous en aurez besoin!
64.
COQ AU VIN
2010-09-14 07:44:26
Je pense qu'il est surtout imprésionné par la chemise du deuxième coatch qui ont le voit bien sur la photo à déja deux verres sur le nez.
Et j'me cache pas d'vous l'dire.
65.
maitre coq
2010-09-13 20:20:03
Allez il faut bien commencer cette année sur le ton de l'humour! Alors prenons place aux commande du cerveau de Momo.
Durant cette photo officielle, que pouvait-il se dire? je vous laisse choisir :
1/ pourvu que Jean Pierre ne me pique pas mon verre.
2/si je détourne mon regard personne ne remarquera mes yeux rouges.
3/elle est pas mal la fille au brushing, oh zut c'est Régine!
4/un jour nous aussi mes poussins on jouera dans la grande salle!
On ne le saura sans doute jamais.
Son regard était peut-être simplement tourné vers l'avenir!
Fais moi confiance Momo on va en faire une belle équipe de ces gars là! On va leur apprendre, que le plaisir qu'ils prendront à jouer ensemble est le premier pas vers des victoires certaines. Le reste c'est rien que de la littérature ou des discours de grands.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer