Logo transparent
Saint Georges Montaigu Vendée Basket
Adresse
07.81.49.31.03 sgmvbsecretariat@gmail.com
Déjà 6 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
REMY RICHARD
2016-04-25 13:26:56
C'est gagné et pour la 1ère fois de son histoire après 48 ans d’existence le club est au plus haut niveau régional. Bravo aux filles, au staff (POLO et Pascal), aux dirigeants actuels etc... Une pensé également pour le fondateur du basket féminin CHARLES DENIS en 1968.
2.
Pascal
2016-04-25 10:00:10
Bon on va pas se mentir on était parti pour un maintien en début de saison, la cause à notre effectif restreint et depuis hier 18h ON EST EN R1 !!! Je crois que c'est historique les filles n'ayant jamais évoluées à ce niveau. On s'est fait un petit "revival" de nos montées précédente avec Godcha le terrible ... avec tee-shirt déchiré, bière sur la tête et re-douche après celle prise là aussi habillé (je précise) avec les filles ...
Revenons à notre adversaire du jour, Sud Retz, qui nous talonne au classement général et qui doit l'emporter pour espérer une montée lors du prochain match. Nous on gagne ... ON MONTE !!!
On a beau ne pas ce le dire mais l'émotion est palpable dans le vestiaire lors du briefing d'avant match. On se l'est préparé un peu plus longuement que d'habitude avec Polo pour décider ce qu'on dirait et ce qu'on dirait pas ... ouai on a pas envie de revivre notre match raté contre Clisson de l'an dernier suite certainement à une dramatisation de l'enjeu du match. Néanmoins, elle est difficile à canaliser cette adrénaline, on le voit bien aux attitudes des filles et finalement Polo abrège pour qu'on puisse évacuer un peu de cette émotion dans un cri de guerre un peu plus appuyé que d'habitude ... et on sort du vestiaire pour retrouver notre salle new look, avec bar intégré ... Les tribunes sont pleine pour l'occasion et je pense sincèrement que les filles on été transcendées par la ferveur du public qui à été crescendo tout au long du match.
Le match débute ... enfin ... on va savoir ... si on peut rééditer notre match aller gagné au terme d'une euphorie de 40 minutes. Elles tendues les bleues, plus que nous et rapidement on les agresse des deux cotés du terrain avec une abnégation sans faille en défense et un collectif huilé en attaque. On marche sur l'eau !!! La première mi-temps est un rêve éveillé tout nous réussi et l'écart atteint plus de 20 points à la pause. La suite sera plus difficile mais à la fin du troisième quart nous avons toujours nos 20 points d'avance, va falloir gérer et ça c'est pas notre point fort ... on est aussi un peu carbonisé et les 10 dernières minutes vont nous montrer que les bleues ne sont pas là par hasard, elles ne lâchent pas et reviennent petit à petit ... +9 à 3 minutes de la fin ... un dernier effort et c'est la délivrance !!! ELLES L'ONT FAIT !!!
La suite n'est que du bonheur la célébration au milieu du terrain puis avec leur public et enfin ensemble ... c'est bon on en redemande ... Maintenant vous pouvez reprendre le début et le relire. Après on s'est calmé en ressassant toutes ces émotions devant quelques verres de layon.
Rendez vous dimanche prochain 15h30 pour savourez cette montée !!!
3.
Polo
2016-04-24 22:16:58
Ce soir j ai envi de dire un grand bravo à nos filles !!! (Sublime...😄)
Mais aussi à tous nos supporters et bénévoles présents aujourd'hui et durant toute la saison ....
#fierté #volonte#talent#plaisir#R1
MERCI 🏀☀️🐝🐝🐝🐝😜🍻
4.
Antoine
2016-01-10 17:42:52
Superbe victoire de nos filles chez le leader.
L'année 2016 commence au mieux.
BRAVO à toutes et au coach
5.
Polo
2015-12-15 12:31:39
Ça faisait longtemps que je n avais pas mis un petit mot....
Encore une victoire ce week end de nos filles, malgré un effectif assez restreint en nombre , l équipe continue sa marche en avant depuis des semaines . La trêve arrive au bon moment je pense , avant ça je vous invite tous à venir vendredi soir à 21h à la salle pour assister au denier match de l année des filles , qui méritent d être soutenues .
Encore bravo à vous les filles , et surtout ..... Reposez vous bien 😜😀😄
6.
Marina
2015-10-04 20:00:49
Victoire 67 à 54 à l'Hermine de Nantes
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer